Low season is the GO season !

L’été tire à sa fin ! Les mois de juillet et d’août ont été exceptionnels pour INZU Lodge. Après deux ans de pandémie, nous pouvons enfin dire que peut-être le pire est derrière nous. C’était un immense plaisir de revoir des touristes de partout dans le monde venir passer quelques jours/semaines au Rwanda. Maintenant, nous voyons d’un bon oeil l’arrivé de l’automne et le retour de la base saison. Voici nos promotions pour INZU Lodge et le Tiki Boat, du 1e septembre au 30 novembre 2022.

INZU Lodge low season promotion 2022
INZU Tiki Boat low season promotion 2022

La Journée mondiale du tourisme sera célébrée le 27 septembre prochain, alors que le tourisme est enfin reconnue comme un pilier crucial du développement de plusieurs nations. En Mai 2022, c’était la première fois que l’Assemblée générale des Nations Unies a tenu un débat spécial sur le tourisme, illustrant la pertinence historique de ce secteur. Le tourisme est désormais à l’ordre du jour des gouvernements et des organisations internationales dans toutes les régions du monde.

La Journée mondiale du tourisme a pour but de repenser cette industrie et de poser des questions importantes : Où va le tourisme ? Où voulons-nous aller ? Et comment y arrive-t-on ?

Le thème « Repenser le tourisme » en sera le reflet. Il vise à inspirer le débat autour de repenser le tourisme pour le développement, y compris par l’éducation et l’emploi, et l’impact du tourisme sur la planète et les opportunités de croissance plus durable.

Pour en savoir plus sur cette journée consulter le site web des Nations Unis

Nous avons terminés les rénovations de notre réception ! Nous sommes également très heureux d’avoir de nouveaux partenariats, avec des entreprises locales, pour vous offrir de nouveaux produits « Made in Rwanda » dans notre boutique. Pour voir la liste de nos fournisseurs locaux cliquez ici

Nous avons également terminé notre deuxième cabine.

C’est avec joie que nous avons envoyé plus de 6 sacs de matière recyclable à PIMA Zero Waste Shop ce mois-ci. Depuis mai 2021, INZU Lodge collecte des matières recyclables et les envoie à Kigali régulièrement, pour qu’elles soient redistribués à des entreprises qui pourront les recycler. C’est peut-être une goutte d’eau dans l’océan du recyclage, mais quand tout le monde s’y met nous avons un tsunami et le pouvoir d’améliorer les choses.

Une réflexion sur “Low season is the GO season !

Laisser un commentaire