Bonne fête INZU Lodge !

1-candle-cupcake

Le 24 mars 2012, INZU Lodge ouvrait ses portes ! Un an plus tard, nous avons fait beaucoup de chemin. En me réveillant ce matin, j’ai réalisé que mon rêve était devenu réalité. WOW ! Mais un rêve ne peut prendre forme sans l’aide de plusieurs personnes.

Un merci qui vient du fond du coeur à nos employés : Valérie, Emmanuel, Anastase, Léonatha, Claude, Jaqueline, Cressence, Valentin et Hilaire. De nos 9 employés actuels, 6 étaient déjà présents à l’ouverture du INZU Lodge. Nous avons une équipe solide et expérimentée. Les commentaires sur le site web TripAdvisor montrent bien que nos clients apprécient cette belle équipe.

Nous avons fait beaucoup de changements sur le site du INZU Lodge durant l’année. À l’ouverture, nous avions un restaurant, une boutique et un espace de camping. Aujourd’hui, nous offrons à nos clients 4 tentes safaris garnies d’un toit de bambou pour les protéger de la pluie et du soleil.

P1110969

Nous avons construit une deuxième douche.

P1110973

Nous avons trouvé un comptoir pour notre restaurant.

P1110311

Mais notre plus cadeau est sans nul doute les commentaires élogieux de nos clients. Voici Barbara et Gaby, deux allemandes qui ont passé douze jours au INZU Lodge.

P1110968

C’était leur premier voyage en Afrique. Elles se sont senties bien accueillies au INZU Lodge.  Elles ont apprécié les nombreuses petites attentions des employés, la propreté des lieux, la bonne nourriture, mais surtout l’ambiance familiale du INZU Lodge. Une belle récompense pour notre premier anniversaire.

Un merci tout spécial à ma famille et à mes amis qui depuis le début me soutiennent et m’encouragent. L’âme du INZU Lodge, c’est vous !

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »

Walt Disney

Advertisements

11 réflexions sur “Bonne fête INZU Lodge !

  1. Karine dit :

    Beau gros bravo a toute l’equipe pour tous vos efforts qui portent fruits et font le bonheur des clients qui visitent le Inzu! Longue vie au Inzu!

  2. mageza dit :

    FELICITATION !!!!!!Vraiment c’est long chemin que tu as parcouru, je me souviens la première visite a Gisenyi pour la parcelle et aujourd’hui c’est devenu la réalité .bravo

  3. Bibiane dit :

    Qui a soufflé la chandelle sur le mignon « cup cake »?
    Félicitations ma grande!!! Franchement, une mère ne peut pas être plus fière de son enfant que moi présentement.
    C’est bien vrai, Alphonse, quel long chemin parcouru… et semé de nombreuses embûches.
    Longue vie à INZU Lodge!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Marie-France dit :

    Félicitations Marie-Noelle!!!!!!!!!!!! Tu es une femme vraiment inspirante! Ta détermination est sans borne et t’as fait réaliser ton rêve… Continue!!!!!

  5. edith racine dit :

    Bravo Marie!!! Félicitation pour cette année qui a du être plein d’embûches mais tu es une femme forte et on le voit par tes résultats. Moi aussi j’aimerai bien aller te voir chaque fois que je te lis j’ai le goût de te visiter. Peut-être un jour .
    Lâche pas Marie et bonne chance dans ta continuité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s