Le temps passe vite ! Déjà le vent annonçant la saison sèche nous décoiffe et la poussière des routes nous pique les yeux. Les collines verdoyantes prennent de somptueux tons jaune doré. Au INZU Lodge, on amorce la belle saison en arborant un Certificat d’Excellence remis par TripAdvisor. Cette prestigieuse distinction récompense les établissements qui reçoivent régulièrement d’excellentes notes de la part des voyageurs TripAdvisor. Un immense MERCI à tous nos clients qui ont pris le temps d’écrire leurs commentaires élogieux sur le site TripAdvisor.
Julie, une bonne amie à nous, est venue faire une séance de team building avec l’équipe du INZU Lodge en avril dernier. Bons moments, fous rires et confidences étaient au rendez-vous. Voici quelques photos de cette belle rencontre.
INZU Lodge ‘Team Building’ Avril 2014
INZU Lodge ‘Team Building’ Avril 2014
INZU Lodge ‘Team Building’ Avril 2014
INZU Lodge ‘Team Building’ Avril 2014
Nous sommes également très heureux de vous annoncer que la construction a débuté chez notre voisine. Bientôt une petite maison en bambou sera disponible pour les clients du INZU Lodge. Du haut de cette maisonnette, la vue sur le lac Kivu sera tout simplement époustouflante!
Construction d’une maisonnette en bambou
Construction d’une maisonnette en bambou
Avec le début de la saison sèche, nous recevons de plus en plus de demandes pour des buffets et des méchoui. Dans la but d’améliorer encore le service à nos clients, nous avons développé un menu buffet. Si vous faites partie d’un groupe de 10 personnes ou plus et que vous voulez venir manger au INZU Lodge, demandez à voir notre menu buffet. Nous offrons différentes options susceptibles de satisfaire pratiquement tous les goûts.
Méchoui de chèvre au INZU Lodge
Ces derniers jours, des combats ont malheureusement eu lieu entre l’armée Congolaise et celle du Rwanda. Dans le nord du Rwanda, la frontière entre la République Démocratique du Congo (RDC) et le Rwanda est très mal délimitée. Elle court à travers les nombreuses collines. Selon le site web Igihe.com, l’impossibilité de savoir où se situe exactement la frontière aurait causé un malentendu qui a dégénéré.
Igihe.com : “…une hypothèse est de dire qu’une banale traversée de soldats du mauvais côté a dégénéré. Mais ce qui est nouveau, ce sont les échanges de tirs et surtout les tirs à l’arme lourde mercredi et jeudi.”
Lisez l’article sur Igihe.com : RDC / Rwanda : accrochages à la frontière, pourquoi cette escalade ?
Pour l’instant, des délégués provenant de la RDC et du Rwanda, en charge de régler les conflits frontaliers, ont ouvert une enquête. Souhaitons de tout coeur que, pour le bien-être des populations, la paix s’installe à nouveau rapidement.
Voilà ! La belle saison est de retour. Nous vous souhaitons un été ensoleillé et chaud (pas trop quand même !).
Pingback: La saison sèche tire à sa fin ! | INZU Lodge