Quelques nouveautés au INZU Lodge

La haute saison est maintenant terminée. Les mois de juillet et août ont été nos mois les plus occupés de l’année 2017. La saison des pluies est commencée et nous avons droit à des averses et des orages qui font fleurir notre jardin. Bientôt, les collines rwandaises retrouveront un vert éclatant et les enfants termineront leur année scolaire. Je profite donc de cette accalmie pour vous donner des nouvelles de notre belle équipe et vous parler des innovations apportées au INZU Lodge.

Tout d’abord, nous sommes très heureux d’avoir obtenu, encore cette année, l’Attestation d’Excellence 2017 remise par TripAdvisor pour la constance des excellents commentaires dont nous faisons l’objet. L’équipe du INZU Lodge remercie tous ses clients ainsi que ses partenaires. C’est grâce à vous que nous avons obtenu cette reconnaissance et que nous travaillons constamment à nous améliorer. Cette récompense nous motive à vous donner toujours le meilleur de nous-mêmes.

Nous avons célébré, le 14 septembre dernier, la première année d’activité du Salon Glamour Girls. Lors d’un copieux repas, les équipes du INZU Lodge et du Salon Glamour Girls se sont rencontrées. De nouveaux liens d’amitié se sont créés et l’humour était au rendez-vous. Glamour Girls Salon représentait un nouveau défi pour moi, en effet la mission et la clientèle de ce nouveau commerce sont totalement différents de ce à quoi le INZU Lodge m’a habituée. Aujourd’hui, je suis fière du travail que nous avons accompli. Si vous passez par Gisenyi, venez essayer une manucure ou une pédicure.

Facebook Glamour Girls Salon : https://web.facebook.com/glamourgirlsrwanda/

Instagram : @glamourgirlsrw

L’équipe du INZU Lodge et de Glamour Girls Salon

Puisque nous sommes dans la basse saison, nous en profitons pour rénover un peu. Certaines tentes montraient des signes d’usure. Nous avons donc commandé 4 nouvelles tentes que nous installerons au mois de novembre. Nous rénovons également le toit du restaurant. La paille qui le recouvre étant abimée. Enfin, nous rénovons nos 4 éco-toilettes.

 

Notre moto, quant à elle, commençait à nous créer des problèmes. Aussi, nous avons décidé d’acheter une nouvelle moto « made in Rwanda ». Rwanda Motorcycle Company assemble différents modèles de motos dans son usine à Kigali. Nous avons donc fait l’acquisition du modèle « Ingezi 150 »!

Par ailleurs, nous avons développé de nouveaux partenariats dans notre boutique souvenirs afin de vous offrir différents produits « made in Rwanda ». Nous sommes heureux de distribuer les produits de Beautiful Creations, Sabana, Imagine WE, ANGAZA, IKIREZI et Sorwathe Tea Factory & Plantation. Nous distribuons également le film « ISHYAKA La volonté de vivre » qui a remporté de nombreux prix à l’international. Et nous avons recommencé notre production de savons au thé vert. Ces savons sont doux pour la peau et fabriqués avec l’excellent thé rwandais. Si vous souhaitez vendre des produits dans notre boutique, contactez-nous au 0784 179 203.

« ISHYAKA La volonté de vivre »

Chaque année, nous cherchons à modifier un peu le menu du INZU Lodge en vous proposant des nouveautés. Nous avons donc créé une sélection de délicieux cocktails. Venez essayer le INZU Lodge cocktail composé de gin, rhum blanc, jus de lime et de jus de fruit de la passion, ou le KIVU cocktail composé de rhum blanc, jus d’ananas et de « ginger beer ». Vous avez envie de tous les essayer? Venez pendant notre Happy Hour tous les jours entre 16h et 18h!

Peut-être avez-vous déjà remarqué notre nouveau site web? Nous avons opté pour un nouveau design. Vous trouverez toujours les pages « What to do in the area » et « Recommendation » pour vous aider à organiser votre séjour parmi nous. Dites-nous ce que vous pensez de notre nouveau site web.

Je fais partie du Conseil d’administration du Centre Marembo depuis quelques années. Ce Centre, situé à Kigali, s’occupe des filles de la rue aux prises avec des problèmes de grossesses non désirées, de VIH ou de santé mentale. Depuis le 11 septembre une campagne de socio-financement, sur la plate-forme Global Givings, est en cours. Nous devons atteindre 5 000$US et 40 donateurs afin de pouvoir continuer à utiliser la plate-forme Global Givings pour nos activités de financement. À l’heure actuelle, nous avons 3 909$US et 41 donateurs. Il reste seulement quelques jours pour atteindre notre objectif. Si vous voulez faire un don, SVP cliquez ici

Support 70 street girls and teen/pre-teen mothers by Centre Marembo organisation 

Merci à vous tous qui continuez à nous lire et à nous suivre depuis plus de 5 ans !

 

Publicités

Une réflexion sur “Quelques nouveautés au INZU Lodge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s