Week-end de Kundalini Yoga au INZU Lodge

INZU Lodge sera l’hôte du premier week-end de Kundalini Yoga au Rwanda, du 25 au 27 septembre 2015

Le programme, en huit séances, sera dédié à l’équilibre des chakras.

yoga chakrasChaque séance sera consacré à un chakra. Une matinée de ‘sadhana’ est également offerte pour les amateurs de mantras au lever du soleil…

Le week-end laisse également la place à la détente, avec des moments de temps libre pour nager dans le lac Kivu, se plonger dans un livre, prendre un bain de soleil ou s’essayer au reiki.

Programe weekend yogaAfin de bénéficier de la chaleur et de l’espace que seul un petit groupe permet, le nombre de places est limité à 15.

L’ENSEIGNANT

Sat Sansaar Singh pratique le Kundalini Yoga depuis 2009. Né à Bujumbura, au Burundi, il enseigne le karaté et la gym tonique depuis 10 et 8 ans. Il s’intéresse au yoga malgré les croyances de son environnement qui considère cette pratique comme relevant de la sorcellerie. Suite à sa rencontre avec le premier enseignant de Kundalini yoga au Burundi, Sat Darshan Singh se passionne pour cette discipline qui l’aide non seulement à développer sa souplesse avec plus de douceur que le karaté, mais aussi de mieux gérer ses émotions. Il entreprit la première formation de professeurs de yoga dispensée au Burundi par ‘Rama Academy’, et fut le premier Burundais à enseigner le Kundalini yoga en 2010.

L’ORGANISATRICE

Mathilde pratique le yoga depuis 2006. Avant de découvrir le Kundalini Yoga au Burundi en 2012, elle pratiqua les yoga Hatha, Ashtanga, Yin Yoga, et le Vinyasa flow. Passionnée de danse, elle aime ces différents types de yoga pour leurs postures et la souplesse qu’ils développent, mais aussi pour les exercices de respiration qu’ils offrent, harmonisant souffle et mouvements. Alors que le Kundalini yoga pratique moins la souplesse du corps, elle aime les défis qu’il pose au mental, qu’il renforce ; l’harmonisation des énergies qu’il permet ; et la force spirituelle qu’offrent la méditation et les mantras. Ayant développé un intérêt croissant pour les énergies du corps et de la nature, Mathilde s’est initiée au Reiki en 2015. Des séances pourront être données durant les moments de temps libre du weekend.

Pour plus d’information visiter la plage Facebook

Pour réserver votre place pour ce week-end contactez Mathilde au +250 73 670 41 11

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s